Samuraï 1265 mm
Le Samuraï est un planeur d'apprentissage à la construction pour les pilotes intermédiaires qui veulent un planeur facile et joueur.
Bienvenue, identifiez-vous
Le Samuraï est un planeur d'apprentissage à la construction pour les pilotes intermédiaires qui veulent un planeur facile et joueur.
Samuraï
Ce nouveau planeur au look du fameux Ridge Runt sera le compagnon idéal des pilotes dégrossis 2 axes qui veulent passer sur un 3 axes facile au profil Jedelski. Une construction tout bois facile et rapide permet d'obtenir un joli planeur au look tranchant comme une lame de Samuraï.
Le kit complet est tout bois, entièrement découpé laser avec tout l'accastillage livré et bien sûr son plan. Un album photo d'aide au montage vous aidera pour les principales étapes de la construction.
Il est prévu aussi à partir du même modèle de pouvoir faire 3 versions d'ailes, 2 axes, 3 axes et motorisé dans le nez ou en pylone.
Le kit réalisé de façon "puzzle" permet une construction très facile avec de l'outillage basique. Un cutter, une cale à poncer (livrée dans le kit), quelques aiguilles, de la colle et le tour est joué !
Pas besoin d'entoilage pour la finition, un simple vernis acrylique et une décoration à la peinture ou au feutre Posca par exemple sera parfait.
Envergure : 1265 mm à 1035 mm
Longueur : 726 mm
Poids environ : de 250 à 350 g
Servos conseillés:
Direction et profondeur : Hitec HS-53
Ailerons : Hitec HS-40
Accu de réception : à partir de 4 éléments nimh 1000 mah ou 2S lipo / li-ion+régulateur
Colle conseillée : UHU Hart
Epingles de montage : Epingles style kavan
Propulsion conseillé :
Moteur : Roxxy C28-22-1270 kv
Cône d'hélice : MP Jet 40 mm axe 3.2 mm
Hélice : Aéronaut Cam Carbon 7x4
Contrôleur : Roxxy BL 712 12A
Accu conseillé : à partir de 3S 850 mah
Vidéo en vol, pente nord de Mâcon par Jean-Louis Coussot