BIG VICK DLG 1000 mm

BIG VICK DLG

Mini planeur DLG de loisir très ludique avec des qualités de vol inversement proportionnelles à son envergure, un planeur qui vous rend addict au lancé main ! 

65,00 €

Le Big Vick DLG est l'évolution du Mini Vick de 755 mm. Là avec une envergure de 1 m ce mini planeur lancé main de loisir qui à une construction très simple mais il a des qualités de vol et des performances qui sont par contre très sympathiques !

Sa construction robuste tout en étant légère et originale ne vous prendra que deux journées de travail pour des heures de vol à la clé.

Avec une masse de 115 à 130 g en état de vol, il est capable d'accrocher le moindre petit thermique sur un lancé à 25/30 m ou bien plus avec de l'entrainement.

En vol il est très précis et peu même voltiger, pas besoin de place pour voler, un pré derrière chez vous, le stade de foot et vous volez !

Le kit est livré complet pour un montage rapide, les ailes sont en roofmat magnifiquement découpées. Elles sont renforcées d'un plat carbone et sont simplement entoilées au scotch de couleur très léger.

Le fuselage est aussi en roofmat plaqué de balsa fraisé et aussi entoilé au scotch de couleur. Les empennages en balsa sont parfaitement découpés et tout l'accastillage est livré, guignols, commandes, renfort en tissu de verre, visserie etc... . Il vous manque juste l'équipement radio et l'entoilage au scotch et un peu de colle et deux à trois après-midi de travail !

BIG Vick DLG, aide au montage sur la page du fabricant avec pdf et vidéos

Envergure : 1000 mm

Longueur : 750 mm

Poids : 115 à 130 g

Profil : MH 32

Surface d'aile : 14 dm²

Charge alaire: 8.2 g/dm2

Servos conseillés:

Direction : 1 x HS 40

Profondeur : 1 x HS 40

Accus de réception à partir de 15 g en comme le 1S SM-ion 680 mah

Colles recommandées:

1 x Cyano balsa

1 x UHU Por

1 x Epoxy 10 Minutes 

Entoilage recommandé :

Finition : Scotch ultra léger de couleur au choix soit jaune, bleu, vert, rouge et blanc.

Les clients ayant regardé cet article, ont également regardé