Disponibilité:
Attention: derniers articles en stock!
Date de disponibilité:
Cette nouvelle version spécialement réalisée pour les modélistes pressés de voler, est maintenant à 80 % terminée. Ailes vernies, mise en croix effectuée, très peu de travail pour le finir à part l'installation radio. Il comblera tous les pilotes en vol de pente, de plaine en toutes occasions.
420,00 €
Electro Hammer Quadroflap ARF
Il comblera tous les pilotes exigeants, avec son aile équipée de volets, agrandissant son domaine de vol en pente, plaine et/ou en vol thermique. Notre Hammer est un planeur très polyvalent, aussi bien en vol thermique, à partir de 15 km/h de vent, qu'en vol dynamique à plus de 40 km/h.
Un planeur de performance de style F3F, 3 axes adapté pour le vol de pente et de plaine avec la possibilité de monter une propulsion électrique. Ailes équipées avec les volets et ailerons, empennage en V.
Cette nouvelle version spécialement réalisée pour les modélistes pressés de voler, est maintenant à 80 % terminée. Ailes vernies, mise en croix effectuée, empennage en V démontable prêt à poser, très peu de travail pour le finir, à part l'installation radio.
Cette version ARF réalisée pour Silence Model, permet de recevoir un kit très avancé. Le travail restant à faire, est la réalisation de la platine radio (non livrée), coller l'ogive, monter les servos d'ailerons et de volets, et finir l'installation radio avec la pose des commandes, puis réaliser les différents câblages et rallonges et d'installer une motorisation électrique.
Le kit comprend :
Le fuselage à cabine en fibre de verre est en résine époxy avec des renforts carbones. Cette version est prévue pour l'installation du propulsion électrique. Le fuselage est livré avec les supports d'ailes et du stabilisateur déjà en place. La mise en croix et le calage qui peuvent poser problème sont déjà effectués en usine pour les ailes et le stabilisateur. Les ailes sont en polystyrène, coffrées en peuplier noir et résine époxy avec des renforts en fibres de verre sous le coffrage. Les ailerons et volets sont coupés et articulés par un tissu d'arrachage avec une fermeture étanche à l'intrados. Les fourreaux sont posés en place, fixation finie et elles sont poncées et entièrement vernies finement. Le stabilisateur en V est fini de même facture entièrement prêt à visser sur le fuselage. Les accessoires livrés sont la visserie des ailes, du stabilisateur et les commandes de profondeur / dérive et tous les guignols.
Ne sont pas livrées dans le kit, les commandes d'ailerons / volets et les chapes.
Test et montage du modèle Hammer par un client Anglais
https://forums.modelflying.co.uk/index.php?/topic/46630-blejzyk-hammer-build/
Un croquis d'assemblage, avec les principaux réglages de base, font partie du kit.
Envergure : 2400 mm
Longueur : 1200 mm
Poids à vide en version ARF : 950 g environ
Poids prêt à voler version électro : 1480 g environ
Surface d'aile : 43 dm²
Charge alaire : 34.50 g/dm²
Profil : S7012
Servos conseillés :
Profondeur : 1 x Multiplex MS-12020 MG ou HITEC HS 65 HB
Direction : 1 x Multiplex MS-12020 MG ou HITEC HS 65 HB
Ailerons : 2 x Hitec 125 MG ou Multiplex MS-12020 MG
Volets : 2 x Hitec 125 MG ou Multiplex MS-12020 MG
Moteur conseillé : 1 x Roxxy C28-34-08
Contrôleur : 1 x Roxxy BL 740S-Bec 40A
Cône : 1 x 34 mm Turbo axe 3.17 mm
Hélice : 1 x Cam Carbon 11x5
Accu : 3S Lipo de 1500 à 2200 mah