Manon 800 mm

Petit biplan en kit à construire, pour voler avec un avion sympa, rigolo et plaisant. La voltige simple et les passages bas ne seront que régal et plaisir à chaque vol.

85,00 €

Ce petit biplan Manon est une évolution d'un plan que nous avions dessiné pour la revue "Passion Ailes" de Laurent Berlivet. C'est donc un agrandissement de ce plan, qui lui, est à l'origine un jouet en bois, l'histoire complète est à lire sur le site des Jivaro.

Le kit du Manon est entièrement découpé laser tout bois à construire. Tout est découpé finement avec précision, pour un montage facile et rapide. Un joli plan à l'échelle 1 très détaillé est fourni pour réaliser cette construction avec tout les détails de montage.

Le kit est composé de toute la structure bois découpée laser, l'accastillage complet, guignols en fibre de verre, raccords de tringleries, commandes des gouvernes en corde à piano plus ses gaines, ainsi que le train d'atterrissage, les stickers du nom, et ses roues sont présents pour la finition de votre modèle.

La construction facile bien étudiée sera réalisée en peu de temps, le vol facile s'adresse à des pilotes dégrossis avec une expérience de 2 ou 3 modèles.

Lien photos avec plus de détails

Essai complet en détails avec son montage sur le site JLC Aviation par Jean-Louis Coussot

Envergure : 800 mm

Longueur : 835 mm

Profil : Naca 4412

Poids : 760 g

Surface d'aile : 22 dm²

Charge alaire : 34 g/dm²

Moteur : 1 x Roxxy C28-34-08 1120 kv

Contrôleur : 1 x Roxxy BL-Control 722 22A

Hélice : 1 x Cam-Carb-Light 9x5

Profondeur : 1 x Multiplex MS-12020 MG 

Direction : 1 x Multiplex MS-12020 MG 

Ailerons : 1 x Multiplex MS-12020 MG 

Colles conseillées : UHu Hart ou Colle blanche Ponal Classic 225 g

Accu : à partir de 3S 2200 mah

Les clients ayant regardé cet article, ont également regardé